Cérémonie de remise des prix sur le Concours de Dessin - Changement Climatique

L’Union européenne au Ghana en collaboration avec les ambassades de France et de la Norvège, le ministère de l’Environnement, de la Science, de la Technologie et de l’Innovation (MESTI) et l’Agence de protection de l’environnement (EPA), ont annoncé le 10 novembre lors d’une cérémonie de remise des prix qui a eu lieu à l’Alliance Française d’Accra, les gagnants d’un concours national de dessin des écoles.

Neuf écoles gagnantes à travers le Ghana ont reçu des prix pour les meilleurs dessins éducatifs parrainés par l’UE et les États membres notamment la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni - ainsi que des ONG internationales et de la Norvège. Le vainqueur dans la catégorie Lycée, Katamani - Fudzi Divine, de Ghana Senior High School à Koforidua, Région de l’Est, est invité à se rendre à Paris à la fin de Novembre pour observer la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique (CoP21).

L’imagination et la créativité des gagnants ont été félicité par l’ancien président, SE John Agyekum Kufuor , Envoyé spécial des Nations Unies sur les changements climatiques.

PDF - 252.9 ko
Drawings
(PDF - 252.9 ko)

Dernière modification : 18/11/2015

Haut de page