Didacthon FLE 2.0 : Concours de fiches pédagogiques

DIDACTHON FLE 2.0 est destiné aux professeurs de français et récompensera les meilleures activités pédagogiques en lien avec le numérique.

Didacthon FLE 2.0 est un concours ouvert aux enseignant.es de français dans 10 pays d’Afrique de l’Ouest, à savoir : le Ghana, le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Guinée, le Mali, le Nigéria, le Sénégal et le Togo.

Pour participer, il faut créer une fiche pédagogique contenant une activité liée au numérique pour un public adolescent ou étudiant d’un niveau A1, A2 ou B1.

Nous vous invitons à lire attentivement les conditions de participation ci-dessous et à nous envoyer votre candidature à concours.ifg@gmail.com au plus tard le 10 octobre 2018.

NB : Les candidats qui publient également leur fiche sur la plateforme http://www.IFProfs.org avec comme titre « Concours FP IFG – NOM Prénom » obtiendront des points supplémentaires.

Merci d’avance pour votre participation à ce Didacthon FLE 2.0 et n’hésitez pas à partager cette initiative avec vos collègues enseignant.es de français.

Bonne chance à toutes et à tous !!

JPEG - 5.5 Mo
Affiche : Didacthon FLE 2.0 : Concours de Fiches Pédagogiques

Dernière modification : 10/09/2018

Haut de page