Devenez membre de l’Alliance Française d’Accra ! [en]

L’Alliance Française d’Accra tiendra son Assemblée générale le 15 juin prochain. D’ici le 15 mai elle mène une campagne d’adhésion.

L’Alliance française d’Accra est une association ghanéenne à but non lucratif, pilotée par un comité de gestion, auprès duquel la France place un directeur. L’Assemblée générale est composée des « sociétaires » de l’association et élit le comité qui l’administre pour 3 ans. Les membres de ce comité sont rééligibles deux fois et exercent leur fonction à titre purement bénévole. Le mandat du comité actuel arrive à échéance. Certains de ses membres ont choisi de se retirer, d’autres de se présenter pour un nouveau mandat. L’Alliance française d’Accra convoquera une assemblée générale le 15 juin prochain. A cet effet elle entend élargir sa base de membres et le nombre de candidats potentiels au sein de son comité.

Si vous êtes intéressés par une adhésion en tant que membre sociétaire, ouvrant droit à réduction sur les activités de l’Alliance et à un droit de vote sur les décisions importantes la concernant, n’hésitez pas à vous rapprocher de la direction de l’Alliance française d’Accra. Celle-ci tient à disposition les formulaires d’adhésion. Le tarif de l’adhésion est fixé à 200 Ghana Cedis.

PDF - 2.2 Mo
Bulletin d’adhésion
(PDF - 2.2 Mo)

Pour plus d’informations, merci de contacter Josephine Obimpeh : assist-sg@afaccra.org.

Dernière modification : 15/04/2019

Haut de page